Comment définir une stratégie de contenu pour votre entreprise: mini-guide téléchargeable

Livres-Telechargeables-EM-04Le marketing de contenu requiert une approche stratégique très spécifique. Comment élaborer une stratégie de contenu pour une marque? C’est à cette question des responsables marketing que répond un nouveau mini-guide téléchargeable offert par Esprit de Marque.

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes se lit aussi bien sur ordinateur que tablette ou téléphone grand écran. Rédigé par les auteurs du Guide du marketing de contenu, il survole les principales étapes à suivre pour bâtir une stratégie de contenu solide et performante, en vous aidant à répondre aux sept questions que vous devez vous poser:

Doc 1 couverture 1500x2400

  • Que souhaitez-vous accomplir?
  • À qui allez-vous vous adresser?
  • Voulez-vous informer ou divertir?
  • De quoi allez-vous parler?
  • Quel sera l’argument clé et différenciateur de vos contenus?
  • Comment votre contenu sera-t-il associé à votre marque?
  • Où allez-vous diffuser et promouvoir vos contenus?

Le livrel Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes est disponible gratuitement dès maintenant. Téléchargez-le ici.

Sujets connexes :