Beckham joue le jeu de H&M

Beckham-HMAprès s’être exhibé pendant des années en slip sur les affiches et dans les films de H&M, David Beckham joue toujours son propre rôle, mais cette fois dans un drôle de court métrage aux côtés de Kevin Hart. On y voit encore des pectoraux, mais c’est surtout du contenu divertissant qui met la célèbre marque suédoise en valeur.

Dans ce film diffusé YouTube, Kevin Hart débarque dans un studio new-yorkais alors que l’ex-champion du ballon rond est en pleine séance photo. L’humoriste américain est en mission de repérage pour son prochain film où il devra jouer le rôle de… David Beckham. Il doit donc étudier les gestes, le langage et les habitudes de son modèle pour l’incarner au cinéma. De quoi déstabiliser le célèbre flegme british de Mister Beckham.

Durant près de sept minutes, on a droit à une série de situations désopilantes où la ligne de vêtements «Modern Essentials» de H&M fait partie des accessoires sans être ostentatoire.

L’apparition de ce nouveau duo comique augure peut-être une nouvelle série de capsules humoristiques pour la marque. David Beckham prépare par ailleurs sa transition de footballeur à acteur puisqu’il a annoncé qu’il jouera dans le prochain film de Guy Ritchie avec qui il avait déjà tourné pour H&M.

La vidéo «H&M Modern Essentials selected by David Beckham featuring Kevin Hart» est diffusée sur la chaîne YouTube de H&M.

Une déclinaison est diffusée au cinéma et à la télévision.

Pour d’autres exemples de marketing de contenu:

 

Sujets connexes :