Des courts métrages pour Tourisme Montréal

MTLmomentsTourisme Montréal a donné carte blanche à 8 réalisateurs pour la création de courts métrages. 

Depuis quelques années, Tourisme Montréal invite les touristes et les résidents de Montréal à partager sur les réseaux sociaux leurs images de la métropole en y accolant le hashtag #MTLmoments. Ce contenu généré par des milliers d’utilisateurs a permis de créer une kyrielle de photos immortalisant des instants vécus à Montréal. Selon l’organisme, plus de 420 000 images ont ainsi été publiées à ce jour essentiellement sur Instagram, mais aussi sur Twitter.

Pour poursuivre dans le même esprit et donner une nouvelle dimension à sa campagne #MTLmoments, Tourisme Montréal vient de lancer #MTLmoments/PERSPECTIVES.

L’organisme a demandé à huit réalisateurs montréalais de s’inspirer de l’un des #MTLmoments pour créer un court métrage de deux à cinq minutes.

On peut voir le résultat du travail des quatre premiers réalisateurs sur Youtube ainsi que sur le site de Tourisme Montréal

Quatre autres films seront tournés d’ici la fin de l’été. 

Les contenus vidéos sont une excellente manière d’intéresser l’auditoire à une marque, un produit ou un service. Tourisme Montréal exploite à merveille les possibilités qu’offrent les différentes plateformes (Youtube, Instagram, blogue, Facebook, etc) en adaptant ses contenus tant du point de vue de leur forme que du fond.

Sujets connexes :