Kleenex : du contenu authentique et émouvant

CbmdL3AW4AA2-jUKleenex ne vit pas seulement pour les microbes, les chagrins d’amour ou les nez qui coulent. Kleenex vit aussi pour l’émotion. La marque de mouchoirs sait nous toucher en faisant vibrer la corde de notre sensibilité. Elle n’a pas besoin de nous expliquer son produit, elle a juste à le mettre en situation.

Avec son dernier film dans la série #‎ShareKleenexCare, Kleenex nous rappelle l’importance des profs et de leur enseignement.

Nous avons tous une petite voix intérieure, quelque chose de magique, un talent qui ne cherche qu’à se révéler. Les meilleurs enseignants nous aident à dévoiler ce talent. Ils travaillent avec passion à le faire sortir et à nous faire grandir. Cependant, une fois partis de l’école, on oublie trop souvent nos profs, l’importance qu’ils ont eue dans nos vies, la richesse qu’ils nous ont donnée. On oublie surtout de leur dire merci.

 Un groupe d’étudiants (avec l’aide et l’inspiration de la marque Kleenex) a pris le temps de reconnaître l’apport et l’importance de leur professeur de chant en lui offrant une performance qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Après trois jours de diffusion, le film comptait déjà plus de 6,6 millions de vues sur Facebook et à peine 21 000 sur YouTube. Un changement notable qui démontre, s’il faut encore le faire, toute la puissance et l’omniprésence du réseau de Mark Zuckerberg.