Montréal en vedette dans une campagne de contenu marketing

MontrealPalladiumLa marque Palladium Boots bien connue pour ses bottes de style aviateur a créé une série de capsules vidéos sur les villes les plus hip de la planète.

Montréal fait partie, aux côtés de Cleveland, Séoul, Amsterdam, Manille ou Hambourg, de la série Explorer créée par les bottes Palladium. Dans l’esprit d’authenticité qui anime la marque, l’équipe est allée chercher des cinéastes, des photographes, des artistes et des créateurs locaux pour réaliser du contenu ancré dans la réalité de chaque ville.

Pour son volet montréalais, Palladium s’est aussi associée à une marque média, le magazine What’s Really Good.

On retrouve les vidéos de la série Explorer sur le site de Palladium, sur le canal Youtube qui contient également d’autres contenus marketing comme des rencontres avec des artistes au Japon après le tsunami de 2011 ou des démonstrations de produits.

vol-9_palladium_explorer_series_03

Pour suivre les tendances en marketing de contenu, abonnez-vous à notre infolettre.

Sujets connexes :

  • Osko Marketing/Video

    Aucune incitation direct à la consommation ni de marketing trop direct. Seulement du branding subtile et un « esprit de marque » justement qui définit bien l’identité du produit ainsi que l’identité du public-cible. Belle vidéo!