Saint-Valentin à fond la caisse!

FordMustang

À l’occasion de la Saint-Valentin, Ford a créé une vidéo virale amusante qui met en scène sa nouvelle Mustang.

Une jeune femme a donné rendez-vous à des inconnus sans méfiance pour une «blind date» pas ordinaire. Au départ, comme dans n’importe quel premier rendez-vous, ils parlent ensemble de tout et de rien jusqu’à ce que la jeune femme propose à sa«blind date» de faire un tour d’auto. Quel homme peut résister à une jolie blonde qui l’invite à faire un tour en Ford Mustang rouge? Tous les ingrédients sont réunis pour un scénario de Saint-Valentin explosif…

Au départ, la jeune blonde fait semblant d’être une conductrice inexpérimentée, mais elle cache bien son jeu. C’est en fait une cascadeuse professionnelle. En quelques coups de volant, la jeune femme entraîne ses passagers sur un stationnement vide où elle accélère et commence une série de dérapages contrôlés.

 

La marque Ford utilise des stratégies de marketing de contenu depuis des années. On se rappelle du «Mouvement Fiesta» où la marque prêtait des autos à des gens à qui elle demandait de filmer leurs aventures. Sur Instagram, elle participe activement au mouvement Throw Back Thursdays en publiant des photos de ses classiques. Elle a également publié My Ford magazine.

Pour d’autres exemples de Marketing de contenu, surveillez la sortie du Guide du marketing de contenu.

Pour suivre les tendances en marketing de contenu, abonnez-vous à notre infolettre.

Sujets connexes :