Une application bancaire qui reconnaît les pubs d’auto

GetThisCarAu moment de choisir une nouvelle auto, les acheteurs aimeraient savoir tout de suite combien ça va leur coûter. La banque belge Record Bank a créé l’application «Get this car» qui reconnaît n’importe quelle pub de voiture et calcule la valeur de l’emprunt à faire.

Il ne s’agit pas d’une app’ classique qui calcule le financement en fonction du prix et des mensualités. Lancée en décembre, l’application «Get this car» est disponible sur IOS et Android. Elle permet de scanner n’importe quelle publicité de marque de voiture, que soit une affiche, une annonce journal ou magazine, une message télé ou un spot radio.

L’application reconnaît la marque et le modèle. Elle calcule ensuite le financement et le prix mensuel que Record Bank peut offrir. Cette application utile et ciblée permet à la marque Record Bank d’être proche de ses prospects au moment où ils auront besoin d’elle. La banque leur offre du contenu utile qui démontre son expertise, son efficacité et la qualité de sa technologie.

Sujets connexes :