Stromae, c’est une marque

stromae

L’irrésistible chanteur belge Stromae qui est actuellement en spectacle à Montréal a lancé ce printemps sa propre marque de vêtements. Si vous voulez avoir le look dandy coloré du dynamique père de Papaoutai, c’est désormais possible en quelques clics. Il faudra cependant y mettre le prix.

Stromae soigne son image autant que ses chansons. Il aime la mode et avait annoncé qu’il lancerait bien vite sa collection personnelle de vêtements proprets et gentils. C’est fait.

La marque STROMAE est devenue la marque MOASERT (si vous étudiez attentivement le nom de la griffe, vous remarquerez que c’est l’acronyme du pseudonyme du chanteur… mais que ça ressemble aussi étrangement au nom d’un célèbre compositeur du XVIIIe siècle). N’est-ce pas formidable?

Les chaussettes montent jusqu’aux genoux, les polos sont soigneusement boutonnés, les tissus sont bariolés et le tout est produit, nous dit-on, en Europe.

Les clips du chanteur belge, les disques, les concerts, les passages à la télé sont autant d’occasions de diffuser le contenu de la marque MOASERT sans en avoir l’air. Le maestro de la chanson est aussi le maestro du marketing…

Comme Stromae ne fait rien comme les autres, sa marque exclusive sera disponible en quantité limitée chez Colette à Paris et Hunting and Collecting à Bruxelles ainsi que, bien sûr, sur Internet. Il a de la classe et du style, le p’tit Bruxellois!

Crédit photo: http://store.mosaert.com/